OGEC

L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

Le rôle de l’OGEC est d’assurer la gestion de l’école.
Cela concerne :
– l’administratif
– la gestion des salariés (asem, femme de ménage…)
– la comptabilité
– les investissements mobiliers et immobiliers

L’équilibre financier est assuré par les forfaits communaux et les contributions demandées aux familles.

L’OGEC se réunit au moins quatre fois dans l’année, pour établir le budget, valider les comptes et prévoir les prochains investissements.

L’OGEC s’occupe aussi des travaux d’entretiens réguliers de l’école.

Pour cette année scolaire 2023-2024, quatre samedis sont prévus : le 18 novembre 2023, le 20 janvier 2024, le 13 avril 2024 et le 1 juin 2024.

Voici la composition du bureau :

Président : Anthony LIDOUREN
Vice-président : Julien GUERIN

Trésorière : Claire CHAILLOT
Vice-trésorière : Marine GOISBEAUT

Secrétaire : Amandine DUPONT